LA FARINE MERCI LES ALGUES DANS LES BISCUITS SALES APERITIFS DE MAISON LE GOFF !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
 

La biscuiterie finistérienne Maison Le Goff implantée à Morlaix depuis 1950, poursuit sa dynamique et lance une gamme de biscuits salés apéritifs en GMS avec un ancrage local revendiqué et des ambitions de développement assumées.

Dès janvier 2021, après avoir remarqué la quasi-absence de marques bretonnes sur le créneau des biscuits apéritifs en grandes et moyennes surfaces (GMS), son réseau de distribution. La biscuiterie familiale née en 1950 à Morlaix s’est mobilisée pour bâtir une gamme de biscuits apéritifs

«Des biscuits gourmands, généreux et sincères».

L’équipe s’est alors attelée à la tâche avec, sa tête, Marie-Laure Jarry, directrice générale et Camille Blin, responsable Recherche & Développement (R&D). L’ambition est claire : proposer aux clients des GMS un produit gourmand, très « clean », avec un important ancrage local.

Ainsi, 5 recettes ont vu le jour ! Toutes aussi savoureuses les unes que les autres !

Les ingrédients sélectionnés font la part belle aux produits de la région avec par exemple l’oignon de Roscoff et l’algue dulse.

La farine Merci les algues comme ingrédient !

Les farines transformées par Paulic Meunerie sont issues de champs de blé breton cultivés par des agriculteurs qui ont fait le choix de solutions alternatives aux pesticides à base d’algues.

 

 

Le jeudi 16 juin, Eric Philippe le co-président de Merci les algues a pu participer au lancement de la gamme !